Chambres d'hotes Auvergne


Tarifs de 50 à 85€
Table d'hotes gourmande
06.01.76.31.50
04.71.03.60.44
les.epiceas@yahoo.fr
Formulaire contact

Promotion, bon plan
Avis des hotes
Les Epicéas en bref...

Chambres d'hotes Haute Loire



Chambres d'hôtes en Auvergne Le Puy en Velay, La Chaise Dieu, Craponne sur Arzon... Chomelix !




Vacances Auvergne Haute Loire


Collection cartes postales anciennes: la Chaise Dieu, la Haute Loire, l'Auvergne...

Collection de vieilles cartes postales anciennes !



Je ne connais pas leur valeur, je n'ai pas d'estimation ni de cotation, d'ailleurs elles ne sont pas en vente, mais elle laisse un témoignage précieux de l'époque passée.
Je vous laisse les découvrir ci dessous :


La Chaise Dieu en station de ski de fond...


Le Cabrettaire, tout un personnage prenant la pose sur le tonneau !


Chomelix ! L'ancienne route, le pont et le moulin du Cros sur Arzon : regardez tout à gauche c'est la ferme des Epicéas !


La forteresse de Polignac


Le Puy en Velay


La statue de la Vierge au Puy en Velay


Une ancienne carte postale humoristique assez rare représentant des paysans auvergnats : "Nos bons paysans, Commerce... inattendu; Voui ma Giaudine je venons de reconduire not' fille à la gare... ses clients la réclament. Ah al est don dans le commerce ? ... Voui al est Cocotte à Paris ! ..."


Le viaduc de Pontempeyrat, passage d'un train, belle vue au creux de la vallée de l'Ance


Viaduc de Pontempeyrat vu du Haut cette fois


La Séauve sur Semène


Première partie de ma collection de cartes postales anciennes, Auvergne et Haute Loire.



Nuage de tags:

Auvergne Cartes postales anciennes,

cartes postales Haute Loire, cartes postales Auvergne, Gites de France Auvergne




Partager cet article, l'envoyer par mail à un ami : Envoyer cet article à un ami