Chambres d'hotes Auvergne


Tarifs de 50 à 85€
Table d'hotes gourmande
06.01.76.31.50
04.71.03.60.44
les.epiceas@yahoo.fr
Formulaire contact

Promotion, bon plan
Avis des hotes
Les Epicéas en bref...

Chambres d'hotes Haute Loire



Chambres d'hôtes en Auvergne Le Puy en Velay, La Chaise Dieu, Craponne sur Arzon... Chomelix !




Vacances Auvergne Haute Loire


Chambres d'hotes les Epicéas à Chomelix : Avis des hotes !



Plutôt que de regrouper juste ici tous les avis, sous forme d'un livre d'or et de commentaires, je crois plus pertinent de faire héberger directement par un tiers ! Et ma page Google Plus, ma page Facebook ou encore ma page Tripadvisor me paraissent l'idéal pour ça ...

Il n'y a pas encore beaucoup d'avis, j'ai reçu la totalité des avis et des encouragements directement par mail jusque maintenant... j'en retranscris ci-dessous.

Aussi, n'hésitez pas à laisser vos avis, commentaires, suggestions, directement soit sur :
chambres les epiceas sur google plus la page Google Plus Les Epicéas ou
Chambres hotes les Epiceas Chomelix sur Facebook la page Facebook ou
Tripadvisor

N'oubliez pas de me laisser une adresse et des coordonnées de quoi vous répondre... Merci à vous.

Page Google Plus Les Epicéas à Chomelix, cliquez sur le bouton "Rédiger un avis"

ou pour Tripadvisor





Ci-dessous quelques retours de mes hotes :

Mr Jacky B.
merci pour le chaleureux accueil que vous nous avez réserve vous avez su nous communiquer votre amour pour la région et votre passion pour votre gîte plein de charme dans lequel vous vous êtes investi de tout coeur encore merci bonne continuation dans l espoir de revenir dans votre havre de paix.

Mr Et Mme B.
La famille et les amis hébergés chez vous étaient "ravis" - très bon accueil - petit déjeuner et hébergement super... ils vous feront de la pub. De notre côté nous ne manquerons pas de communiquer votre adresse à nos amis. Bonne continuation et au plaisir,

Mr Philippe R.
Encore merci pour votre excellent accueil ces jours-ci. Je viens de consulter votre site: il est super.

Mme Hélène G.
C'est avec beaucoup de retard que nous vous donnons notre avis sur votre gîte de France, qui je dois dire est de grande qualité,et intelligemment mis en valeur . Votre accueil y est très chaleureux ainsi que celui de votre famille. C'est avec plaisir que nous y séjournerons à nouveau.

N'hésitez pas à me laissez vos commentaires directement sur la Page Google Plus Les Epicéas





Partager cet article, l'envoyer par mail à un ami : Envoyer cet article à un ami